La pierre de naissance est une sorte de pierre que l'on associe à divers bienfaits selon une constellation précise. Elle a une signification particulière. Mais vous devez choisir la bonne pierre.
Comment fonctionne la pierre de naissance ?
L'histoire de la pierre de naissance remonte à l'Antiquité. À l'époque, il s'agissait d'environ 12 pierres décoratives sur le plastron d'Aaron, le frère du prophète Moïse. Chaque pierre du plastron représente l'une des douze tribus d'Israël. Les pierres de naissance sont des gemmes porte-bonheur attribuées à des mois spécifiques du calendrier grégorien. En 1752, les 12 signes du zodiaque chinois ont ensuite été utilisés comme base pour la création du calendrier grégorien. La tradition moderne des pierres de naissance a suivi. Historiquement, c'est une habitude de porter des gemmes différentes chaque mois. Cette tradition a changé depuis des siècles. Dans les méthodes modernes, une personne ne devrait porter que des pierres précieuses liées au mois de naissance. Les pierres de naissance ont des effets à la fois sur les aspects matériels et spirituels des personnes. De bons exemples d'effets matériels sont la prévention des maladies ou l'augmentation de l'endurance quotidienne. Les effets mentaux peuvent correspondre à une prise de confiance ou à une puissante aura de tentation dans les relations amoureuses.
Quelle est votre pierre de naissance et qu’est-ce qu’elle signifie ?
L'influence de la pierre de naissance sur le porteur ne tourne pas autour du zodiaque. Au lieu de cela, ils doivent être compris du point de vue des constellations, qui sont directement représentées par les mois du calendrier grégorien. Par conséquent, votre pierre de naissance correspond au mois de votre naissance. Le terme "pierre de naissance" peut également être interverti avec pierre porte-bonheur, pierre porte-bonheur "ou pierre porte-bonheur". Le grenat est une pierre rouge foncé qui représente la consistance et la force. Cette pierre est associée aux personnes nées en janvier. L'améthyste est la pierre de naissance des personnes nées en février et l'aigue-marine est la pierre des personnes nées en mars. Les diamants sont les joyaux d'avril et les émeraudes sont les pierres de naissance pour ceux qui sont nés en mois de mai. L’alexandrite est pour le mois de juin et le rubis rouge pour le mois de juillet. Pour les personnes nées en mois d’août, leur pierre de naissance est le péridot vert. Le saphir bleu est le mois de septembre. Le mois d’octobre est la pierre opale. La topaze dorée ou la citrine est une pierre de naissance des personnes nées en novembre. Enfin, le zircon bleu est la pierre de naissance des personnes nées en décembre.
Pourquoi porter votre pierre de naissance en bijoux ?
Pour bénéficier des propriétés de la pierre qui s’associe avec votre mois de naissance, il faut la porter en tant que bijoux. Dans ce cas, le moyen le plus simple est d'incorporer des pierres dans les choses que vous portez tous les jours. Cet objet doit se démarquer de la pierre et ne pas vous gâcher. Le type d'article qui répond le mieux à toutes ces exigences est un bijou. Les bijoux sont conçus à des fins esthétiques et pratiques. Cela signifie qu'ils améliorent l'apparence du porteur sans interférer avec ses activités quotidiennes.