Comment choisir ses boucles d’oreilles en fonction de sa tenue ?
À part la morphologie et la coiffure, la tenue est un facteur à ne pas négliger pour avoir de jolies boucles d’oreilles. En effet, oui, porter le bijou d’oreille semble difficile, que de le voir de près. D’ailleurs, voici des conseils pour empêcher les impairs. La forme et la couleur permettent de les réunir.
Il ne faut pas demander au hasard, quelles boucles d'oreilles saphir porter à présent. Pour relever une tenue, le mieux, c’est d’avoir de nombreux choix sur les bijoux d’oreilles, qui s’unissent facilement. Les plus utiles à conserver dans une boîte à bijoux, sont les boucles d’oreilles à perles ou diamant ; en effet, elles semblent différentes pour donner un look sublime à une robe sobre ou un tailleur pantalon. Comme style urbain, vous mettez des boucles d’oreilles fantaisies, en touches ethniques ou design. Pour information, les bijoux pendants embellissent parfaitement une robe bustier. Néanmoins, vérifier sa longueur. N’achetez pas les modèles grands tailles, puisqu’elles gênent les mouvements de la tête.
Il est difficile de définir la forme parfaite des boucles d’oreilles, vu qu’elles donnent un léger style à la tenue et elles sont toutes différentes. Tout comme les figures intemporelles, les bijoux d’oreilles créoles font partie des indémodables, et s’adaptent à toutes situations. Elles vont dans un bureau et à une soirée, à condition de voir la taille de l’anneau. Sachez aussi que les boucles d’oreilles pendantes, allongées iront parfaitement avec un col roulé noir. Les bijoux graphiques montrent votre nuque. Toutefois, éviter le look total boucles d’oreilles, bracelet, collier, qui associent beaucoup de choses. En général, les modèles pendants sont uniques, et ne s’allient pas à un tour de cou. Pour rappel, les oreilles non percées sont détournées par les modèles à clipper.